Vous retrouverez dans cette sections les revues de presse dans lesquelles les Gîtes de France du Puy-de-Dôme sont apparus ! Certains de nos gîtes connaissent un grand succès, et parfois, un article leur est entièrement dédié, retrouvez-les également dans cette section.

Le Relais dans La Montagne

Le Relais dans le ZAP Magazine

Assemblée générale du 31/01/20

Gîtes 63838, 63819, 63826 et 1081

de Madame Le Gall-Karam

dans la revue Octopus

Pour l'édition de septembre 2018, la revue Octopus a choisit de mettre en avant les quatre gîtes de Madame Le Gall-Karam, à Montaigut-le-Blanc. Au coeur de ce petit village typique de la région, vous trouverez le calme et la sérénité pour vos vacances, entourés de verdure et de paysages.

Sur son magazine de Juillet/Août, la revue déco Maison&Travaux a dédié  plusieurs pages au gîte La Grange, de Madame Michaux, à Orcival, mettant en avant l'esprit d'authenticité et le goût dans lequel cette ancienne grange a été rénovée.

La Grange (n°1200)

dans la revue Maison&Travaux

Le Relais dans La Montagne

Début juin, le quotidien régional auvergnat La Montagne a publié un article sur le partenariat entre les Gîtes de France Puy-de-Dôme et le Secours Populaire. Nous remercions encore tous les propriétaires qui acceptent de recevoir ces familles.

Gîte Le Planchat de Madame Denis (63639)

dans la revue Octopus

Pour l'édition de juin 2018, c'est au gîte 4 épis de Madame Denis, à Saint-Sauves-d'Auvergne, qu'était dédié un article de la rubrique Respire du magazine Octopus. Grâce aux excellents avis clients qu'il a obtenu durant l'année, ce gîte a été récompensé du trophée clients 2017.

Chambre d'hôtes Maison de Roussi (300683)

dans la revue Double Face

La chambre d'hôtes très authentique de Madame Gaston a eu droit, en juin 2018, à une page dans la section évasion de la revue Double Face en juin 2018.

Chambre d'hôtes Le Clos Saint-angel (300690)

dans la revue Double Face

La chambre d'hôtes à la déco très chic et originale de Monsieur et Madame Saussol, à Saint-Angel, a elle aussi eu droit à une page dans la revue Double Face du mois de juin.

Chambre d'hôtes Le Clos Baumont (300667) dans l'ouvrage

Chambres d'hôtes chic et inspirantes ; leçons de style à travers 20 demeures de charme

En juin 2018 est sorti le livre de conseils déco "Chambres d'hôtes chic et inspirantes" où Anne Gastineau offre ses conseils à travers l'illustration de vingt chambres d'hôtes, dont celles de Madame De Laroussilhe. En effet ces quatre pages sont bien méritées : cette vieille bâtisse accueillant jusqu'à huit personnes est décorée avec goût et de façon très chic, mais on s'y sent comme chez soi.

Le Gîte de Monsieur et Madame Besson

(n°63462) dans la revue Octopus

Pour son exemplaire du mois de mai, la revue Octopus a choisit de mettre en avant dans sa rubrique Respire l'ancienne ferme rénovée de caractère de Monsieur et Madame Besson ! Agréable autant en hiver qu'en été grâce à sa cheminée, ce gîte est idéalement placé, dans le massif du Sancy.

La villa Vulcano (300679) de Monsieur Mitton

dans la revue Octopus

La Villa Vulcano, où vous retrouverez les chambres d'hôtes de Monsieur Mitton, a fait son apparition dans la rubrique Respire d'Octopus en avril 2018.

Tant originale que moderne, la décoration de cette maison et de ses chambres vous coupera le souffle.

Les deux gîtes de Madame Michaux (n°1200 & n°1201)

C'est grâce à leur décoration à la fois chic, originale et authentique que les deux gîtes de Madame Michaux, La Grange et L'Etable, ont fait leur apparition dans la section Evasion du magazine Double Face du mois de mars 2018.

La Demeure d'Alfred (1069)

de Monsieur Chouvy

dans la revue Octopus

En mars, c'est le gîte au "charme artistique" de Monsieur Chouvy, à Sauxillanges, que l'on a retrouvé dans la rubrique Respire du magazine Octopus. Si vous aimez les maison colorées, c'est l'endroit idéal où vous devez passer vos vacances.

Monsieur et Madame Verrière

avec leur gîte La Petite Pause (1150)

dans la revue Octopus

La Petite Pause, gîte original et cosy de Monsieur et Madame Verrière, a fait son apparition dans la revue Octopus de février 2018, toujours dans la rubrique Respire.

Le Laurier (1099) de Monsieur et Madame Laurier dans Octopus

Pour le plus grand bonheur du Relais, le revue mensuelle Octopus publie, depuis janvier 2019, dans chacun de ses magazines, dans la rubrique Respire. En janvier, c'est Monsieur et Madame Laurier qui ont eu l'honneur d'être les premiers à apparaître dans la revue, avec leur gîte Le Laurier à La Bourboule.

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest
  • Instagram
Gîtes de France Puy-De-Dôme

30 avenue Albert et Elisabeth 63000 Clermont-Ferrand

04.73.17.63.63

www.gites-de-france-puydedome.com

 

Contactez nous