Les types d'hébergements

Le Gîte

C’est une maison de vacances idéale pour les séjours entre amis, en couple ou en famille en toute saison. Vous y vivez de façon indépendante pour la durée de votre choix, à partir de deux nuits et selon les disponibilités des propriétaires.

La Chambre d'hôtes

Pour une ou plusieurs nuits, les propriétaires vous reçoivent chez eux, en vous mettant à disposition une chambre et en vous offrant le petit déjeuner. Certains proposent même le service de table d’hôtes, pour dîner et échanger ensemble.

Le Gîte de groupe

De la même façon que les gîtes simples, c’est une maison de vacances pour deux nuits ou plus, mais dans laquelle vous pourrez séjourner à plus de 12 personnes !

Le City Break

La plupart du temps sous forme d’appartement, les City Break fonctionnent comme des gîtes urbains, vous permettant ainsi de profiter de la ville qui vous entoure !

Le camping

Profitez des joies de la nature en toute convivialité, et des équipements de loisirs pouvant être mis à votre disposition. Sans oublier la possibilité de retrouver la saveur de nos terroirs avec les produits fermiers. Certains campings, situés en pleine nature, dans un environnement toujours préservé, proposent la location des chalets et des mobil-homes pour un nouveau style de vacances en plein air.

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest
  • Instagram
Gîtes de France Puy-De-Dôme

30 avenue Albert et Elisabeth 63000 Clermont-Ferrand

04.73.17.63.63

www.gites-de-france-puydedome.com

 

Contactez nous